Les Déesses se déchainent
Salut, Je vais vous présenter ma fanfiction que je publie sur le site fanfiction.fr sous le pseudo de Elzaim Cheshire. Cette fanfiction est un défi que j'ai relevée et porte le nom de: "Les Déesses se déchainent". L'histoire et sur le thème de Saint Seiya plus connus chez nous sous le nom "des chevaliers du zodiaque". Le défi dans son ensemble proposée par Manaka était celui-ci:
Le contexte de l'histoire est que le monde est en paix et les différents divinité et chevaliers respectif, vivent tranquillement leur vie.
Poséidon à retrouver sa femme Amphitrite avec qui il est resté et vivent dans le royaume sous mari.
Hadès vit depuis peu avec Persephone qui est revenu vers lui depuis qu'il à cessait de faire la guerre.
Et Athéna, la célibataire, tente toujours de sortir avec Seiya parce qu'elle l'aime.
Les trois déesses qui sont amies dans l'histoire et qui se racontent tout de leur vie privée. Décide un jour,de tout faire pour se venger de leur homme.
Pourquoi ? :
Parce qu'Amphitrite ne supporte plus de voir Poséidon, véritable Casanova, dans leur lit conjugale avec des inconnues d'un soir.
Parce que Perséphone, déteste Hadès qui en plus de l'oublier à cause des affaires du royaumes qu'il doit gérer, à oser oublier leur anniversaire de mariage.
Quand à Athéna, celle ci hait le fait que Seiya suit son devoir de chevalier envers elle, plutôt d'écouter son cœur.
Ensemble, ces trois jeunes femmes vont mettre en place, un plan des plus spectaculaire, pour faire ouvrir les yeux à leur homme respectif, que le plus important dans leur vie, ce sont elles. Et quoi de mieux que de simuler leur enlèvement, par de nouveaux ennemis, qu'elles vont incarné.
Voilà à peu près l'essentiel de l'histoire ou les femmes seront plus mis en avant que les hommes.
La description de Amphitrite et Persephone est libre. Vous pouvez tout aussi bien changé leur nom et utiliser celui qu'elles ont eut en se réincarnant sur terre.
Condition : Il faut que Héra ou Déméter ou les deux, soient présentes dans l'histoire, pour aider les trois déesses dans leur entreprise ou parce que tout trois ont demandé conseil et aide auprès d'elles.
Héra accorde son aide, parce qu'elle juge que poséidon ressemble bien à son frère Zeus et donc mérite amplement d'être puni.
Déméter les aides, parce qu'elle à tout à gagner dans l'histoire, puisque cela lui permettra de créer des ennuis à Hadès, qu'elle n'a jamais pu accepter comme le mari de sa fille.
La description d'Héra est libre sauf pour Déméter, qui devra avoir quelque similitude avec sa fille Perséphone, pour attester le lien mère-fille, qu'elles entretiennent.
Vous pouvez inclure d'autre dieu s'il vous le voulez mais leur rôle doit être assez important dans l'histoire.
Et voici le petit résumé de présentation que j'ai fait par la suite:
Un monde en paix, voilà le mot qui est sur toutes les lèvres. Papa Zeus à été formel, plus de guerres sinon....
Dans ce monde en paix trois Déesses livrent Bataille pour leurs amours :
Athéna à qui l'ont a ressuscités ses Chevaliers en a assez d'écouter sa sœur aînée Artémis, la célibataire endurcie. Dans ce corps d'adolescente elle ne souhaite qu'une chose : puisque la guerre est maintenant finie il est temps de se laisser vivre et quoi de mieux que de soupirer auprès de son soupirant ? Le problème est que le soupirant en question n'a pas tant envie de répondre aux attentes de sa belle...
Amphirite, Déesse de l'Océan n'a qu'une seule envie, exterminer la vermine qui a des vues sur son époux. Avec l'aide de Delphin son fidèle serviteur qui ne cesse de se demander dans qu'elle galère il s'est embarqué, la Déesse cherche le moyen le plus sûr pour faire mordre à l'hameçon son crétin de mari pour qu'il lui revienne et cesse enfin de la tromper avec de la friture dans le lit conjugale.
Perséphone, Déesse des Enfers à pendant un moment gouverné les Enfers seule durant l'absence de son mari. Aujourd'hui Zeus l'a ramené à la vie mais rien n'est plus comme avant. La Déesse pleure les temps anciens où son mari se pliait en quatre pour elle. Aujourd'hui ce sont les Enfers qui passent avant elle, avant même leur anniversaire de mariage.
Ses trois Déesses sont amies dans la vie. Autour d'une tasse de thé elles décident sur les conseils de Démeter mère de Perséphone qui souhaite le meilleur pour sa fille, d'Héra qui veut donner l'exemple à Zeus aussi coureur de jupons que son frère Poséidon et d'Hermès qui lui souhaite rigoler un bon coup et jouer un mauvais tour à ses oncles, de mettre en place un plan aussi machiavélique que spéctaculaire : Simuler et organiser leur propre enlèvement.
Avec ça la paix risque d'être quelque peu perturbée. Pourvu que papa Zeus ne s'en rende pas compte !
Voilà cette Fanfiction est toujours en cour est à quatre chapitre publiés et chacun d'entre eux il y a une illustration que j'ai faite dont celle-ci qui représente les trois Déesses de gauche à droite: Perséphone, Athéna et Amphitrite et en dessous: Hadès Seiya et Poséidon.