L'illustration ci-dessous est faite par moi, elle représente la déesse Amphitrite et son fidèle majordome, Delphin Marinas du Dauphin.
La plupart des personnages appartiennent à Masami Kurumada. Le personnage narrateur Cheshire est le personnage du chat d'Alice aux pays des merveilles de Lewis Caroll.
Les dieux et déesses : Perséphone, Amphitrite, Héra, Déméter et Hermès appartiennent à la mythologie grecque seul leurs description m'appartiens.
Le voleur Genesis appartiens à l'univer de Square Enix, il s'agit de Genesis Rhapsodos de Final Fantasy VII Crisis Core.
Le voleur Childérich appartient au jeux Suikoden V.
Les personnages inventés par moi : Delphin, marina du dauphin inspiré du dauphin qui enleva Amphitrite dans la mythologie grecque, les voleurs au service de Hermès: Anro , Lenwë, Mattew, Asriel, Anarisse, Tamal et l'animal de compagnie d'Amphitrite qui dévore les servantes.
S'il vous plaît veuillez ne pas prendre/copier ses illustrations, ni les personnages que j'ai pu inventées pour le bien de l'histoire.
Chapitre 1
Bonjour à vous jeunes Humains, me revoici pour vous conter la suite de cette histoire. Comme vous avez pu le constater nos trois Déesses ont du pain sur la planche pour se faire enfin remarquer de leurs chers et tendres. Rejoignons les pour connaître la suite de leurs aventures.
Bonjour à vous jeunes Humains, me revoici pour vous conter la suite de cette histoire. Comme vous avez pu le constater nos trois Déesses ont du pain sur la planche pour se faire enfin remarquer de leurs chers et tendres. Rejoignons les pour connaître la suite de leurs aventures.
"Les Dents de la mers"
Nous disions donc en ce matin de Mai fleuri, une certaine Reine des océans avait quitté ses quartiers (Danger ! Danger !) sa colère remonté à bloc envers son stupide époux mais aussi son idiot de serviteur incapable de reconnaître le génie de sa Déesse.
Elle ne pourrait pas se servir des Limonades (Kassa des Lumnades) et bien soit, elle avait toujours la carte Squally en main, mais Squally ne pourra pas tous le temps faire disparaître les crevettes qui frétillent des antennes face à son Posé-chéri, un jour quelqu'un se rendra compte de son manège.
C'est donc d'un pas rageur qu'elle rentra dans le palais de Poséidon. La demeure du Dieux des Océans portait d'ailleurs bien son nom de palais haut de vingt mètres en tout (sachant qu'il possède un rez-de-chaussée en plus d'un étage) sur une superficie de deux milles mètres carré, autant dire que Poséidon voit les choses en grands. Le palais dont l'architecture en marbre blanc datait de l'Antiquité était entouré de ses huit piliers soutenant les sept Océans gardés par les sept généraux de Poséidon :
Le Main Blade Winner se situe au nord.
Le pilier de l'Atlantique Nord gardé par le Dragon des mers se situant au Nord Ouest .
Le pilier de l'Arctique gardé par le Kraken au Nord Est.
Le pilier de l'Atlantique Sud gardé par la Sirène Maléfique à l'Ouest.
Le pilier du Pacifique Nord gardé par L'Hippocampe à l'Est.
Le pilier de l'Antarctique gardé par les Lumnades au Sud Ouest.
Le pilier du Pacifique Sud gardé par Scylla au Sud Est.
Le pilier de l'océan Indien gardé par krisha'or.
Vous allez vous dire que ses toilettes digne des grandes dames sont passées, surtout que l'ont est à présent au XXI° siècle (vingt et une nième siècle), mais que nenni ! Cela forme L'originalité vous ne trouvez pas ?! Vous vous peinturluré bien les doigts de pied avec du verni vous, non ?
Mais comme le disait la Déesse des Océans cela permettait surtout de ne pas la confondre avec l'une de ces gourd... oups ! Excusez moi, évitons d'être grossier. Gourgandine serait le terme le plus judicieux pour définir cette race féminine vivant au sanctuaire sous-marin.
Amphitrite se dirigeait donc vers la salle de réunion où elle savait que son époux se trouvait, les gardes de la porte firent une grimace en la voyant arriver de loin et commencèrent à s'agiter (Ha ! Pas bon ça ! C'est mauvais signe !)
_ Bonjour, je souhaiterais voir mon époux immédiatement. Fit Amphitrite.
Un garde lui répondis en bégayant et en tremblant comme un poisson hors de l'eau.
_ B...Bon...Bonjouuuuur...Mama...ma Reine.
Le second garde regarda son voisin se démener face à la Déesse des Océans, l'air aussi effrayer que lui, se demandant si il aurait la chance de pouvoir assister au repas de famille ce soir en compagnie de sa femme et ses enfants.
_ Sa...Sa...Maj...Majest...é est ...o...O...Occup...
_ O quoi ? fit la reine
_ O...Occupé
_ Comment ça occupé ? La réunion avec ses généraux s'est terminée il y à déjà une heure et demie. Qui plus est je suis ta Reine et si je te dis que je veux voir mon mari tu n'as pas le droit de me le refuser, tu me dois le respect, es-ce que c'est clair ?
_ O...Oui ma reine.
_ Bien ! fit elle.
Elle ne frappa pas à la porte (après tout c'est la Reine et les Reines ne frappe pas aux portes ont leurs ouvrent celles-ci tout en faisant une petite courbette) et entra dans la salle, cela lui permis de prendre son époux en flagrant délit de bécotage avec une petite nouvelle servante (la remplaçante de la rouquine disparue, paix à son âme !)
_ Ça va ? Je vous dérange pas trop ? Lança Amphitrite acide les bras croisés sur sa poitrine, le regard lançant des éclairs.
La blondinette, car elle est blonde la nouvelle, se retourna et lança méchamment à la Déesse « Qui t'es toi? On t'a jamais appris à frapper aux porte? T'es pas dans un moulin ! » (Elle a du cran la petite nouvelle, tellement de cran qu'elle en a oublié de se renseigner sur ses supérieurs.)
La Déesse vit rouge, s'avança et gifla l'inopportune ce qui l'envoya à l'autre bout de la pièce (Je vous rappelle qu'Amphitrite est une Déesse donc c'est possible qu'elle ai une force surhumaine), tout cela sous le regard pétillant de Poséidon, qui ne fit rien à part sourire comme un benêt (T'as raison mon pote ! C'est plus marrant en spectateur ! Combat de femmes ! Du catch ! Du catch ! Battez vous dans la boue ! Dis t'a pas du pop corn par hasard ?).
_ Je te prierais de respecter ta Déesse et Reine et de lui parler sur un autre ton ! (T'as raison ! Ses jeunes alors, plus aucun respect de nos jours !) Sors d'ici immédiatement ! Gardes !
Les deux gardes de la porte entrèrent et se mirent au garde à vous.
_ Votre Majesté ?
_ Mettez moi cette incapable aux fers avec cinquante coups de fouets pour m'avoir manquer de respect.
_ Bien votre Majesté !
Les gardes s'en allèrent emmenant avec eux l'infortunée servante. La Déesse se retourna vers son mari et remarqua que celui-ci se retenait d'éclater de rire.
_ Et tu trouve ça marrant toi ?!
Ce fut la phrase de trop pour Poséidon qui éclata de rire montrant du doigt son épouse en se tenant les côtes.
_ Hihihi ! Hahaha !
_ Pfff ! Souffla Amphitrite outré, croisant les bras et boudant.
_ Hihihi...A...Amour...Tu verrais ta tête ! Fit Poséidon tentant de prendre son épouse dans ses bras tout en continuant à rire.
Amphitrite se défis des bras de celui-ci et lui cria :
_ Ne me touche pas!
Celle-ci s'enfuie sous les rires de son époux, elle dévala le palais en courant et sorti de celui-ci.
Il y avait un étang qui se jetait surement dans un des sept océan, elle seule avait le droit d'y accéder, il se situer derrière sa demeure, cet étang se jetait tout droit dans l'océan. D'ailleurs la baie vitrée de la Bibliothèque qui se trouvait au sous sol de sa demeure, donnait une vue sous l'eau de celui-ci.
La Déesse s'écroula près du bassin et éclata en lourd sanglots.
_ *Snif* Squallyyyy...*snif*...J...Je... Sais plus quoi faire *snif* Boooohouuuuuhouuuu...
Le dit Squally apparut à la surface, ses yeux noir et globuleux regardant sa maîtresse, partageant toute sa tristesse.
Squally était la créature mystérieuse dévoreur de servantes, dix-huit mètres de long pour soixante tonnes (Whoua ! Le beau bestiau !).
La créature répondant au doux nom de Squally, aussi appelé par les scientifiques carcharodon mégalodon, ancêtre soi disant préhistorique du grand requin blanc, aurai soi disant disparu, du moins sa race, depuis des milliers d'années, mais bon qui sait vraiment ce qui se cache dans nos profondeur sous marine ?
Bref ! Notre petite Déesse pleurait avec pour seule oreille attentive un gros, très gros requin tueur. (Eh bin ça calme ! Dire que certains pleurent en serrant leurs ours en peluche dans les bras...)
Au bout de plusieurs minutes, les sanglots se tarirent, Amphitrite essuya ses joues humides avec ses manches et décida de se changer les idées. Et quoi de mieux que d'aller raconter à ses meilleurs amies son malheur, un mégalodon c'est bien, mais, ça ne parle pas, ça connaît pas les mots pour consoler. Au Diable (pas Hadès hein parce que lui il est pas mieux !) son crétin de mari, Delphin passerait sûrement des heures à la chercher. Tans pis pour lui aussi ! Qu'il cherche !
La Déesse disparue dans une explosion de bulles.
comment ta vie doit etre tellement nulle...
RépondreSupprimer